Offre de remise postale

 

Comment puis-je profiter de cette offre?

Vous pouvez acheter le logiciel d'impôt H&R Block 2015 (versions Mac, Windows sur CD et À télécharger) aux supermarchés Loblaws et sur le site Amazon.ca. Ce logiciel d'impôt, offert sous forme de coffret, comprend 20 déclarations de revenus ainsi que les services Aide en cas de vérification et Nos conseils d'impôt pour 4 déclarations (valeur de 59,96 $) à prix très bas. De plus, chacun de ces coffrets inclut une remise postale qui vous permet d'obtenir le remboursement complet du prix de votre achat!

haut

 

En quoi consiste cette offre de remise postale et comment puis-je en faire la demande?

Si vous passez d'un logiciel concurrent (par exemple, ImpôtExpert ou ImpôtRapide) au logiciel d'impôt H&R Block 2015, vous pouvez obtenir le remboursement du prix de votre achat, plus les taxes!

Pour demander votre remboursement, remplissez le formulaire de remise postale inclus dans la boîte du logiciel d'impôt H&R Block 2015 et faites-nous-le parvenir accompagné de ce qui suit :

  • Nom, adresse postale, adresse de courriel et code d'activation du logiciel
  • Une preuve d'achat (reçu) du logiciel d'impôt H&R Block 2015
  • Une preuve d'achat (reçu ou CD du logiciel) de votre logiciel d'impôt 2014

Envoyez votre enveloppe à l'adresse suivante :

Passez à H&R Block

2475 Skymark Ave., Unit 4

Mississauga, ON L4W 4Y6

haut

 

 

Combien recevrais-je?

Vous recevrez le prix complet de votre achat, plus les taxes que vous avez payées pour votre logiciel d'impôt H&R Block 2015.

haut

 

Quand et comment recevrais-je mon remboursement?

Vous recevrez un remboursement sous forme de chèque dans les 8 à 12 semaines suivant la date indiquée sur le cachet de la poste.

haut 

 

De combien de temps est-ce que je dispose pour vous envoyer la remise postale et obtenir un remboursement complet?

Pour être admissible au remboursement, remplissez le formulaire de remise postale et envoyez-le nous accompagné d'une preuve d'achat ainsi que des autres renseignements (voir liste ci-dessus) avant le 2 juin 2016. Le cachet de la poste sur l'enveloppe de remise postale doit indiquer une date antérieure au 2 juin 2016.

haut