Champ obligatoire relatif à l'avis de cotisation - IMPÔTNET - RQ

Si vous êtes un résident du Québec et que vous avez indiqué les changements suivants dans votre déclaration de revenus, vous devez inscrire le numéro de l'avis figurant sur votre avis de cotisation dans le logiciel d'impôt H&R Block afin de pouvoir transmettre votre déclaration du Québec par IMPÔTNET :

  • Votre adresse postale à la page Votre adresse postale de l'onglet ACCUEIL.
  • Les renseignements relatifs au dépôt direct à la page Paiement sous l'icône AUTRES de l'onglet PRÉPARER.

Remarque : Vous trouverez votre numéro d'avis de 11 caractères sur l'avis de cotisation 2013 ou 2014 que vous avez reçu de Revenu Québec.

Le logiciel vous demandera d'inscrire votre numéro d'avis lorsque vous cliquerez sur le bouton Envoi par ImpôtNet pour votre déclaration de revenus du Québec dans l'onglet TRANSMETTRE.

Inscrivez votre numéro d'avis dans le champ intitulé Numéro de l'avis.

Une fois que vous aurez inscrit votre numéro d'avis, cliquez sur le bouton J'accepte les conditions pour soumettre votre déclaration à Revenu Québec.

Remarque : Le numéro d'avis est requis par mesure de sécurité et afin que vous puissiez transmettre votre déclaration de revenus par IMPÔTNET. Vous ne serez pas en mesure de transmettre votre déclaration de revenus du Québec sans votre numéro d'avis.