Que dois-je faire si j'oublie de téléverser un document?

Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié de télécharger un document. Vous pouvez facilement ajouter des documents supplémentaires à tout moment à partir de l'onglet Documents de votre page d'accueil. Puisque toute documentation que vous nous fournissez peut influencer vos déclarations de revenus, assurez-vous d'informer votre expert en impôt si vous avez ajouté un document. Pour ce faire, envoyez-lui un message à partir de l'onglet Messages de votre page d'accueil.

Pour ajouter des documents supplémentaires

1. Cliquez sur l'onglet Documents dans le volet de navigation de gauche.VA_V1_Dashbrd_Doc_FR.jpg

 

2. Cliquez sur Téléchargez vos documentsVA_V1_Dashbrd_DocUpload_FR.jpg

 

3. Sélectionnez la méthode que vous souhaitez utiliser pour télécharger vos documents.  VA_V1_Upload_FR.jpg

À partir de cet ordinateur : Téléchargez les fichiers à partir de votre ordinateur.

À partir d'un appareil mobile : Vous recevrez un lien par message texte qui vous permettra de prendre des photos de vos documents et de les télécharger à partir de votre appareil photo directement dans votre compte. 

Besoin d’aide? Vous pouvez envoyer un message à votre expert en impôt quand vous le voulez à partir de l’onglet Messages de la page d’accueil. VA_V1_Dashbrd_Messages_FR.jpg