Gérer vos documents

Après avoir téléchargé vos documents vers notre site, vous pouvez facilement y accéder depuis la section Documents de l'accueil.

1. Cliquez sur Documents dans le volet de navigation gauche.VA_V1_Dashbrd_Doc_FR.jpg

2. Cliquez sur le bouton Consultez/gérez vos documentsVA_V1_ViewMngDoc_FR.jpg

3. Utilisez la barre de recherche en haut de la page pour trouver rapidement le document que vous recherchez.VA_V1_SearchDoc_FR.jpg

4. Passez votre souris au-dessus du document sur lequel vous voulez effectuer une opération pour faire apparaître un bouton de menu représenté par trois points.VA_V1_ManageDocHover_FR.jpg

5. Cliquez sur le bouton à trois points, puis sélectionnez l'une des options.VA_V1_ManageDocMenu_FR.jpg

Prévisualiser – Afficher le document.

Supprimer – Retirer le document de la liste. Une fois que le document a été supprimé, il ne peut pas être restauré. Soyez prudent lorsque vous supprimez des documents de votre compte.

Télécharger – Télécharger une copie du document de votre compte à votre ordinateur.

Renommer – Donner un nouveau nom au document.
Conseil : utilisez des noms de fichiers qui indiquent clairement le contenu du document. Par exemple : VotreNom_T4_NomEmployeur_2018.

Besoin d’aide? Vous pouvez envoyer un message à votre expert en impôt quand vous le voulez à partir de l’onglet Messages de la page d’accueil. VA_V1_Dashbrd_Messages_FR.jpg